Mandat d'investissement

Les fonds d'ACM investissent dans des prêts hypothécaires commerciaux de haute qualité au Canada ciblant la protection de capital ainsi que la création de revenus à long terme pour les investisseurs.


Mortgage Fund One

479M$

Au 30 juin 2018

"Mortgage Fund One"

Début 1992

"Mortgage Fund One" est un fonds d'hypothèques commerciales regroupées géré pour les investisseurs institutionnels offrant un portefeuille diversifié d'hypothèques à moyen terme garanties par des actifs "core".


Mortgage Fund Two

785M$

Au 30 juin 2018

"Mortgage Fund Two"

Début 2003

"Mortgage Fund Two" est un fonds d'hypothèques commerciales regroupées géré pour les investisseurs institutionnels offrant un portefeuille diversifié d'hypothèques à long terme garanties par des actifs "core".


Debenture Fund One

112M$

Au 30 juin 2018

"Debenture Fund One"

Début 2006

"Debenture Fund One" est un fonds de débenture regroupé géré pour les investisseurs institutionnels, composé d'une débenture non garantie de 20 ans émise par un FPI canadien public.


ACM Commercial Mortgage Fund

1275M$

Au 30 juin 2018

"ACM Commercial Mortgage Fund"

Début 2007

"ACM Commercial Mortgage Fund" est un fonds commun d'hypothèques commerciales géré pour des investisseurs institutionnels et privés accrédités, offrant un portefeuille bien diversifié de prêts hypothécaires à court terme garantis par des actifs "core" et "core plus".